Retour de vacances !!

Publié le par xxxGalliaxxx

Désolé si je n'ai pas posté depuis quelques temps mais j'étais partie en vacances ^^' 

 

Bien sûr ça ne m'a pas empêché de lire et les prochaines chroniques à venir sont les suivantes :


Intuitions de Rachel Ward

INTUITIONS


Fahrenheit 451 de Ray Bradbury

couv50997400.gif


Maudites de Michelle Zink

9782012017788.jpg


 

Et en ce moment je lis les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz et je viens de commencer Le diable s'habille en Prada de Laura Weisberger, deux lectures qui s'annoncent intéressantes :D

 

Merci à ceux qui me suivent ;)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Fahrenheit 451 c'est la bible de la SF...
Répondre
X
<br /> <br /> Oh ça oui ! Impossible de ne pas l'avoir lu .. <br /> <br /> <br /> <br />